Fonctionnalités

Logo Sé.Sa.M

A qui s'adresse Sé.Sa.M ?

La gestion et le management de différents sites de productions (services, chantiers, ateliers) imposent à chaque chef d’établissement le respect d’un ensemble de réglementations, d’exigences et de vérifications, quel que soit le secteur d'activités: BTP, Industries, Collectivités, Commerces ...

Au vu des nombreuses formations professionnelles, des différentes habilitations, des accueils du personnel, des documents de sécurité, des protocoles de transport et de bien d’autres éléments, il est difficile de s’y retrouver.

Quantités de documents sont rassemblés dans des classeurs avec souvent des informations incomplètes, dont les dates de validité sont parfois dépassées.

Sé.Sa.M permet de vérifier l'état de validité de ces différentes informations sur chaque site, afin d'anticiper les actions qui doivent être effectuées.

Une gestion individualisée sur chacun de vos sites

Une vision d'ensemble: conformité du personnel et du matériel affectés, état des actions à entreprendre, documents à valider, et bien plus encore ...

app

Tableau de bord

Avec notre tableau de bord, vous êtes informés dés l'ouverture de Sé.Sa.M de l'état des différentes thémathiques et des anomalies concernant le suivi de votre ou vos différents sites. Vous pouvez cliquer ou survoler pour avoir les détails

Formulaires

Découvrez nos formulaires: fiche d'accueil, AIPR, évaluation des risques professionnels, autorisation de conduite...complétez vos documents en quelques clics.

Impressions PDF

Vous pouvez éditer tous vos renseignements, fiches du personnel, du matériel, du site, un ensemble de fiches, ou simplement un tableau que vous souhaitez partager. Couplé au système de tri dynamique vous êtes toujours en mesure de partager l'information que vous souhaitez avec vos collaborateurs.

Répertoire

Renseignez les établissements avec lesquels vous êtes en relation. Créez des fiches contacts et affectez y un ou plusieurs des établissements créés. Vous retrouverez également ces contacts dans la rubrique 'Personnel', vous pourrez ainsi compléter leurs fiches si vous le souhaitez. Notre système de filtres vous permettra une recherche rapide selon l'activité de l'établissement.

Organisez vos documents

Pour chaque nouvelle fiche, un dossier est créé automatiquement dans windows 'Mes documents / Sesam'. Cela vous permet de scanner vos documents liés au personnel, matériel ou site et des les stocker dedans. Pour retrouver vos documents il suffit de sélectionner la fiche et cliquer sur 'Ouvrir le dossier de rangement'. Vos documents sont organisés et consultables facilement.

Tri intégré

Pour l'ensemble des tableaux, des tris sont proposés par 'conformes' et 'non conformes', avec une recherche appropriée. Il en va de même pour les fiches personnel, matériel et sites, rapidement et simplement pour toujours trouver l'information recherchée

app

Gagnez en Sérénité

Savez vous quand un de vos employés doit renouveler une formation ? A quelle date la révision a été faite sur l'un de vos véhicules ? L'échéance d'un CDD ?

Renseignez ces informations dans Sé.Sa.M. et ne vous en souciez plus ! Lorsque vous ouvrez Sé.Sa.M, le tableau de bord vous préviendra 1 mois à l'avance d'une action à effectuer avant qu'il ne soit trop tard. Vous serez toujours à jour dans vos obligations. Plus de mauvaises surprises.

Améliorez votre Organisation

Sé.Sa.M permet de stocker tous les documents liés au Personnel, Matériel ou Sites, en toute simplicité et très facile à retrouver. Attestation de visite médicale, contrat, V.G.P. d'un engin, facture d'entretien ... retrouvez vos documents facilement en quelques clics.

Conservez un historique complet de vos actions: EPI remis, contrats passés, réunions organisées, visites effectuées, entretien du matériel ...

Des solutions adaptées à chaque établissement !
Pack Easy Pack Easy + Pack Expert/QSE
*149€ HT *299€ HT *489€ HT
Suivi du Matériel
Contrôles obligatoires, V.G.P., Contrôle technique, Entretien ...
Suivi du Personnel
Médecine du travail, Contrats, Autorisations de Conduite, E.P.I., Habilitations, CACES, Formations ...
Formulaires PDF faciles à utiliser
A.I.P.R, Accueil du Personnel, Appel des Secours, Audits QSE, Autorisations de conduite, D.U. d’évaluation des risques, Évaluation annuelle, Habilitations électriques,                  Levage (Adéquation), Registre d'accessibilité d'un E.R.P.
Divers
Impression PDF personnalisées (rapports, fiches ...)
Pas de connexion requise (hormis pendant la période d'essai)
Sauvegarder toutes les données en 1 clic
Management (Chantiers / Services)
Nombre de sites 5 Illimité
Alertes sur l'état de validité des données
Accueil du Personnel / Visiteurs
Tableau de bord récapitulatif des alertes
Recensement Encadrants / Intervenants
Suivi des visites d'inspection commune
Suivi documents par site, procédures d'exécution, sous-traitant, DICT,                       agrément produit, protocoles de livraison, ordres de service ...
Planification et suivi d'actions
Répertoire rapide: établissements et contacts

Différentes configurations possibles

Vous souhaitez utiliser Sé.Sa.M seul ou au contraire partager les informations en temps réel avec vos collaborateurs, à chacun sa configuration

app

Démarrez Votre Essai Gratuit En Quelque Clics !

Profitez dés aujourd'hui d'un essai gratuit pendant 30 jours sans engagement et sans bridage !

Téléchargez directement votre version monoposte, pour un essai en version multiposte, merci de nous consulter

Démarrer

Articles